Tileswale Loader

Premier marché en direct de carreaux de céramique et d'articles sanitaires au monde. Tileswale Playstore Obtenez le sur Google Play    Tileswale App Store Obtenez-le sur l'App Store

Détails de l'entreprise

Histoire


Fondée en 1989, RAK Ceramics tire son nom de son lieu d'origine Ras Al Khaimah et a été fondée par S.S. Cheikh Saud Bin Saqr Al Qasimi, membre du Conseil suprême et souverain de Ras Al Khaimah. En 1993, RAK Ceramics a renforcé son emprise sur le marché en ouvrant sa première usine d'articles sanitaires à Ras Al Khaimah. Les années 90 avaient établi la marque de RAK Ceramics à travers le monde et sont ainsi venues leur première entreprise mondiale lorsqu'elle a établi la plus grande usine à l'étranger au Bangladesh en l'an 2000 et a également fait sentir sa présence dans le sous-continent indien.

Kludi RAK a été fondée en 2007 à la suite de la fusion de deux pionniers de l'industrie, fabriquant des robinets élégants axés sur les technologies de conservation de l'eau. RAK Ceramics a fortement capitalisé ses ressources et ses compétences au début des années 2000, ce qui a entraîné son ascension au sommet du monde. RAK Ceramic est devenu le plus grand fabricant de céramique au monde en 2010. RAK Ceramics a acheté la participation minoritaire restante de 8 % de son usine en Inde en octobre 2015, faisant de RAK India une filiale à 100 % de RAK Ceramics.
Sur
RAK Ceramics est actuellement l'une des plus grandes marques de céramique au monde, pionnière des avancées de haute technologie dans l'industrie. Le plus grand producteur de carreaux au monde – RAK Ceramics est également l'une des meilleures marques du secteur. Sa filiale indienne fabrique des carreaux vitrifiés, des carreaux de céramique ainsi que des articles sanitaires. Les usines de pointe de la société, qui sont basées aux Émirats arabes unis (EAU), contiennent, entre autres, une technologie d'impression numérique, de grandes dalles, des dalles minces et des carreaux antimicrobiens.

Depuis sa première étape en Inde, RAK Tiles a acquis la réputation d'être un pionnier sur le marché. RAK Ceramics India possède une vaste collection de produits avec un réseau de 14 salles d'exposition exclusives avec plus de 800 revendeurs. RAK Ceramics possède l'usine de production de carreaux vitrifiés la plus grande et la plus avancée d'Inde, avec une capacité de fabrication de 30 000 mètres carrés. de tuiles vitrifiées à Samalkot, Andhra Pradesh. Grâce à ses centres d'exploitation en Europe, au Moyen-Orient, en Asie et en Australie, ils sont en mesure de servir des clients dans plus de 150 pays.
Ce qui est unique
L'entreprise propose plus de 8 000 styles et couleurs différents, ce qui en fait l'une des gammes de produits les plus diversifiées au monde. Les clients peuvent concevoir une maison en dehors de leurs zones grâce à un large choix de tailles de carreaux vitrifiés et céramiques. RAK Ceramics Tiles a une capacité de fabrication mondiale de 123 millions de mètres carrés de carreaux, 5 millions de pièces de sanitaires, 24 millions de pièces de vaisselle en porcelaine et 1 million de robinets chaque année.

Ce qui distingue RAK Ceramic des autres, c'est l'incorporation de la technologie dans les opérations de l'entreprise, une variété de technologies sont utilisées, y compris l'impression numérique, continua+, chroma, mince, antimicrobien, phosphorescent, double charge, alimentation en rouleau, et d'autres. Ils s'appuient fortement sur la technologie et l'innovation et, de toute évidence, avec le nombre de production et de consommation de carreaux à travers le monde, la société RAK Tiles est sans aucun doute le meilleur nom de l'industrie.
Variété de produits proposés
RAK Ceramics propose l'un des plus grands choix de l'industrie en matière de carreaux de mur et de sol en céramique, ainsi que de porcelaine Gres et de dalles de grande taille. Les carreaux sont créés dans une variété de tailles, allant du plus bas 10x10 cm au plus grand de la région à 135x305 cm, la gamme la plus large du secteur de la céramique. RAK Porcelain fabrique de la vaisselle en porcelaine pour les secteurs de l'hôtellerie, de l'hôtellerie et de la restauration.

Sur le site Web de RAK Ceramics, vous trouverez une large gamme de produits. Ses produits sont actuellement utilisés par plus de 20 000 hôtels étoilés dans plus de 140 pays. Avec plus de 8 000 options de conception dans tous ses produits, il possède la gamme de produits la plus complète au monde. Les produits qu'elle propose sont

classé sous :
=> Carreaux de sol en céramique
=> Carreaux muraux en céramique
=> Carrelage Salle De Bains
=> Comptoirs De Cuisine
=> Grès cérame grand format
=> Carreaux vitrifiés
=> Robinets
=> Sanitaires
=> Articles de bain

Détails de fabrication

Nom du produit Taille
tiling porcelain stoneware 1200 x 1200 mm (48 x 48 pouces) (4 x 4 pi)
tiling porcelain stoneware 1200 x 2400 mm x 9 mm (48 x 96 pouces) (4 X 8 pi)
carrelage porcelanosa 600 x 1200 mm ( 24 x 48 pouces )
carrelage porcelanosa 800 x 1600 mm (32 x 64 pouces)
carrelage travertin 600 x 600 mm ( 24 x 24 pouces )
  • Fabricants de carreaux
  • Fournisseur de tuiles
  • Exportateur de tuiles
  • Entreprise de carrelage
  • Boutique de tuiles
  • Magasins de carrelage
  • Salle d'exposition de carreaux
Company Image

Darayus Bacha

RAK Ceramics

2nd Floor, New Commercial Wing, Vikas Paradise, LBS Road, Mulund West, Near Santoshi Mata Mandir, Mumbai - 400080.,
Dist: (Mumbai,Maharashtra)

Annonce gratuite

Filtrer les produits

Tileswale Loader

World's First Ceramic-Tile & Sanitaryware Live Marketplace. Tileswale Playstore Get it on Google Play    Tileswale App Store Get it on App Store

Company Details

History


Established in 1989, RAK Ceramics takes its name from the place of its origin Ras Al Khaimah and was founded by H.H. Sheikh Saud Bin Saqr Al Qasimi, member of the Supreme Council and Ruler of Ras Al Khaimah. In 1993 RAK Ceramics furthered its grip on the market when it opened its first sanitaryware plant in Ras Al Khaimah. The 90s had established the brand of RAK Ceramics across the globe and thus came their first global endeavor when it established the biggest overseas plant in Bangladesh in the year 2000 and also made its presence felt in the Indian Subcontinent.

Kludi RAK was founded in 2007 as a result of the merger of two industry pioneers, making elegant faucets with a focus on water conservation technologies. RAK Ceramics heavily capitalized its resources and skills in the early part of 2000s, the result of which was its rise to the top of the world. RAK Ceramic became the world’s largest ceramic manufacturer in 2010. RAK Ceramics bought the remaining 8% minority stake of its India facility in October 2015, establishing RAK India a completely owned subsidiary of RAK Ceramics.
About
RAK Ceramics is one of the largest ceramics brands in the world right now, pioneering hi-tech advancements in the industry. World’s biggest tiles producer – RAK Ceramics also is one of the best brands in the business. Its Indian subsidiary manufactures vitrified tiles, ceramic tiles as well as sanitaryware. The company's state-of-the-art plants, which are based in the United Arab Emirates (UAE), contain digital printing technology, large slabs, thin slabs, and anti-microbial tiles, among other aspects.

Since its first step in India, RAK Tiles has earned the reputation of being a trendsetter in the market. RAK Ceramics India has a huge collection of products having a network of 14 exclusive Company Showrooms with over 800 dealers. RAK Ceramics has the largest and most advanced vitrified tile production factory in India, with a manufacturing capacity of 30,000 sq. mtrs. of vitrified tiles in Samalkot, Andhra Pradesh. Through its operating centres in Europe, the Middle East, Asia, and Australia, they are able to serve clients in more than 150 countries.
What’s Unique
The firm offers over 8000 different styles and colors, making it one of the most diverse product lines in the world. Customers can design a home out of their areas thanks to a broad selection of sizes of vitrified and ceramic tiles. RAK Ceramics Tiles has a global manufacturing capacity of 123 million square meters of tiles, 5 million sanitaryware pieces, 24 million porcelain tableware pieces, and 1 million faucets every year.

What sets RAK Ceramic apart from the rest is the incorporation of technology at the company's operations, a variety of technologies are employed, including digital printing, continua+, chroma, slim, anti-microbial, glow in the dark, double charge, roll feed, and others. They heavily rely on technology and innovation and evidently with the number of production and consumption of tiles across the world, RAK Tiles company is undoubtedly the best name in the industry.
Variety of Products on Offer
RAK Ceramics has one of the industry's largest choices of ceramic wall and floor tiles, as well as Gres porcelain and super-sized slabs. Tiles are created in a variety of sizes, ranging from the lowest 10x10cm to the largest in the region at 135x305cm, the broadest range in the ceramics business. RAK Porcelain manufactures porcelain tableware for the hospitality, hotel, and restaurant industries.

On RAK Ceramics website, you will find a wide range of products. Its products are currently used by over 20,000 star-rated hotels in more than 140 countries. With over 8000 design options in all of its products it has the most ensembled product range in the world. The products it offers are

categorized under:
=> Ceramic Floor Tiles
=> Ceramic Wall Tiles
=> Bathroom Tiles
=> Kitchen Countertops
=> Large Format Porcelain Tiles
=> Vitrified Tiles
=> Faucets
=> Sanitaryware
=> Bathwares

Manufacturing Details

Product Name Size
Porcelain Slab 1200 x 1200 mm ( 48 x 48 inch ) ( 4 x 4 Ft )
Porcelain Slab 1200 x 2400 mm x 9 mm ( 48 x 96 inch ) ( 4 X 8 Ft )
PGVT & GVT 600 x 1200 mm ( 24 x 48 inch )
PGVT & GVT 800 x 1600 mm ( 32 x 64 inch )
Double Charged Vitrified Tiles 600 x 600 mm ( 24 x 24 inch )
-->
  • Tiles Manufacturers
  • Tiles Supplier
  • Tiles Exporter
  • Tiles Company
  • Tiles Shop
  • Tile Stores
  • Tiles Showroom
Company Image

Darayus Bacha

RAK Ceramics

2nd Floor, New Commercial Wing, Vikas Paradise, LBS Road, Mulund West, Near Santoshi Mata Mandir, Mumbai - 400080.,
Dist: (Mumbai,Maharashtra)

Free Listing

Filter Products