Tileswale Loader

Tiles Wale est le plus grand marché en ligne B2B de carrelage et d'articles sanitaires en Inde, mettant les acheteurs en contact avec les fournisseurs. Tileswale PlaystoreObtenez le sur Google Play

Détails de l'entreprise

Histoire
Première graine de l'extensif & ; riche héritage de H&R Johnson Les carreaux ont été semés en 1958 lorsque la société a été constituée avec seulement 12 employés. Avec sa première usine de fabrication installée à Thane en 1959, production de 20 mètres carrés par jour de carreaux 6 x 6 pressés à la main ; les tuiles étaient livrées et transportées par des chars à bœufs. En 1965, les premiers fours tunnel de l'entreprise sont entrés en service. En 1975, H & R Johnson Pvt. Ltd. est devenu H & ; R Johnson (Inde) Pvt. Ltd. La fabrication de carreaux muraux a commencé à l'usine de Dewas lors de sa création en 1981. 1984 a vu le lancement des premières succursales non métropolitaines à Cochin, Hyderabad, Indore & Pune. L'usine de Dewas a commencé à fabriquer des carreaux de sol en 1986.

Le premier ordinateur a été installé en 1987, marquant le pas vers l'avenir pour H R Johnson Tiles (Inde), tandis que l'année suivante, en 1988, l'usine de Kunigal a été créée. En 1992, les carreaux H R Johnson ont été exportés dans 10 pays. En 1996, l'usine de Dewas a reçu la certification ISO, ce qui en fait la première usine Johnson à remporter le laurier. Prolongeant son engagement et sa fidélité envers ses clients, la première cellule de service client en Inde pour le carrelage a été créée en 1997 par H R Johnson. En 2000, la division Bath a été lancée pour la marque. En 2002, elle est devenue une maison d'exportation certifiée par le gouvernement indien.
Sur
Johnson Ceramics International, Royaume-Uni, est le principal acteur du marché mondial des carreaux et H R Johnson (Inde) en est une filiale. Faisant partie et prolongeant l'une des marques les plus appréciées au monde dans l'industrie du carrelage, H R Johnson (Inde) est au courant de toutes les dernières tendances et développements du secteur. Ses produits de qualité internationale sont un exemple de son engagement sans compromis. Chez Johnson Tiles, ils offrent une large sélection de produits de carrelage pour murs et sols dans une variété de catégories.

Ils possèdent les usines de fabrication les plus avancées d'Inde, réparties sur six sites clés. Ces machines utilisent les technologies les plus avancées des principaux fabricants mondiaux de machines de fabrication de carreaux. Les concepts directeurs pour fournir aux clients les meilleurs produits à tous les niveaux comprennent des procédures de contrôle de qualité strictes, une orientation client, une amélioration constante, un dévouement et une coopération - dont le résultat est un éventail de clients estimés au niveau national et à travers le monde dans plus de 55 pays. .
Ce qui est unique
HR Johnson Tiles (Inde) étant l'un des pionniers sur le marché indien des carreaux, a mis en place de nombreux référentiels et normes. Le réseau de distribution de l'entreprise, qui comprend 1200 revendeurs et 15 000 sous-revendeurs établis dans tout le pays, est le plus important du pays. Pour leurs initiatives vertes, ils ont reçu le Natural Gas Conservation Award de GAIL en 2005, le Johnson Marble & Quartz a reçu la certification UL Green Guard & Super brand Award en 2017. Les installations de fabrication de classe mondiale de H R Johnson sont certifiées ISO et possèdent les certifications 9001 et 14001.

La certification OHSAS 18001 a été accordée aux unités Dewas, Kunigal et Karaikal pour leurs normes de sécurité élevées. Le développement de leurs produits leur a permis d'obtenir une position parmi les meilleurs du secteur avec des innovations comme Marbonite, qui est la marque de carreaux vitrifiés la plus populaire en Inde, Porselano qui est la première marque sans joint en Inde. Ils ont été à juste titre l'une des meilleures solutions de carrelage grâce à l'intégration de l'excellence.
Variété de produits proposés
H and R Johnson Tiles Ltd. propose la gamme la plus complète de carreaux de haute qualité dans une variété de tailles et de prix, parfaits pour une large gamme de designs d'intérieur et d'applications allant de l'intérieur séduisant comme vos chambres, salles de bains et amp; cuisine aux carreaux d'extérieur plus robustes comme pour votre revêtement, vos trottoirs ou votre parking et pour tous les autres besoins d'espace différents. Les carreaux proposés sont disponibles dans les formats Large, Medium et Small. Leurs produits sont classés sous -

Carreaux muraux en céramique
Carreaux de sol en céramique
Carreaux vitrifiés émaillés
Carreaux vitrifiés
Tuiles Industrielles

Tuiles spéciales :
Carreaux sans germe
Tuiles Tac
Tuiles antistatiques
Tuiles fraîches
Solution d'escalier
Tuiles De Piscine
Tuiles d'aménagement paysager

Détails de fabrication

Nom du produit Taille
tiling porcelain stoneware 1200 x 1200 mm (48 x 48 pouces) (4 x 4 pi)
tiling porcelain stoneware 1200 x 2400 mm x 9 mm (48 x 96 pouces) (4 X 8 pi)
dalles gres cerame 600 x 600 mm ( 24 x 24 pouces )
  • Fabricants de carreaux
  • Fournisseur de tuiles
  • Exportateur de tuiles
  • Entreprise de carrelage
  • Boutique de tuiles
  • Magasins de carrelage
  • Salle d'exposition de carreaux

johnson india

7th Floor, Windsor, C.S.T. Road, Kalina, Santacruz (East), Mumbai - 400098 India,
Dist: Mumbai (22,1)

Filtrer les produits

Tileswale Loader

World's First Ceramic-Tile & Sanitaryware Live Marketplace. Tileswale Playstore Get it on Google Play    Tileswale App Store Get it on App Store

15 Products found

Company Details

History
First seed of the extensive & rich legacy of H&R Johnson Tiles were sowed in 1958 when the company was incorporated with only 12 employees. With its first manufacturing plant set up at Thane in 1959, production of 20 square meters per day of hand pressed 6 x 6 tiles; the tiles were delivered and transported by bullock carts. In 1965, the company's First Tunnel Kilns came into operation. In 1975, H & R Johnson Pvt. Ltd. became H & R Johnson (India) Pvt. Ltd. The manufacturing of wall tiles began at Dewas plant when it was established in 1981. 1984 witnessed the launch of the first Non-Metro branches in Cochin, Hyderabad, Indore & Pune. Dewas plant started manufacturing floor tiles in 1986.

The first computer was installed in 1987 marking the step into the future for H R Johnson Tiles (India) while the following year in 1988 Kunigal plant was established. In 1992, H R Johnson Tiles were exported to 10 countries. In 1996, The Dewas Plant received the ISO certification making it the first Johnson plant to earn the laurel. Extending its commitment and loyalty to its customers, the first customer care cell in India for tile was set up in 1997 by H R Johnson. In the year 2000 the Bath Division was launched for the brand. In 2002 it became a Government of India certified export house.
About
Johnson Ceramics International, UK, is the leading player in the global tile business, and H R Johnson (India) is a subsidiary of it. Being part and extension of one of the world’s most valued brands in the tiles industry, H R Johnson (India) is up to speed in all the latest trends and development in the sector. Its international quality products are an example of it uncompromising commitment. At Johnson Tiles, they provide a wide selection of wall and floor tile products in a variety of categories.

They have the most advanced manufacturing factories in India, which are spread across six key sites. These machines make use of the most cutting-edge technologies from the world's leading tile making machinery manufacturers. The guiding concepts for providing clients with the greatest goods across the board include tight quality control procedures, customer focus, constant improvement, dedication, and cooperation - the resultant of which is an array of esteemed clientele domestically and across the globe in more than 55 countries.
What’s Unique
HR Johnson Tiles (India) being one of the pioneers in the Indian tiles market has set up many benchmarks and standards. The company's distribution network, which includes 1200 dealers and 15,000 sub-dealers established around the country, is the largest in the country. For their green initiatives they were presented with the Natural Gas Conservation Award by GAIL in 2005, the Johnson Marble & Quartz received the UL Green Guard Certification & Super brand Award in 2017. H R Johnson's world-class manufacturing facilities are ISO certified, having both 9001 and 14001 certifications.

OHSAS 18001 certification has been granted to the Dewas, Kunigal, and Karaikal units for their high safety standards. Their product development has allowed them earn a position of the best in the business with innovation like Marbonite, which is India's most popular vitrified tile brand, Porselano which is the first joint-free brand in India. They have been rightfully one of the best tiling solutions through integration of excellence.
Variety of Products on Offer
H and R Johnson Tiles Ltd. offers the most complete array of high-quality tiles in a variety of sizes and price points, perfect for a wide range of interior designs and applications ranging from alluring indoors like your bedrooms, bathrooms & kitchen to sturdier outdoor tiles like for your cladding, pavements or parking and for all other different space purposes. The tiles on offer are available in Large, medium and small sizes. Their products are categorised under -

Ceramic Wall Tiles
Ceramic Floor Tiles
Glazed Vitrified Tiles
Vitrified Tiles
Industrial Tiles

Special Tiles:
Germ Free Tiles
Tac Tiles
Anti Static Tiles
Cool Roof Tiles
Staircase Solution
Swimming Pool Tiles
Landscaping Tiles

Manufacturing Details

Product Name Size
Porcelain Slab 1200 x 1200 mm ( 48 x 48 inch ) ( 4 x 4 Ft )
Porcelain Slab 1200 x 2400 mm x 9 mm ( 48 x 96 inch ) ( 4 X 8 Ft )
Full body Vitrified Tiles 600 x 600 mm ( 24 x 24 inch )
Digital Wall Tiles 300 x 450 mm ( 12 x 18 inch )
Digital Wall Tiles 300 x 600 mm ( 12 x 24 inch )
PGVT & GVT 600 x 1200 mm ( 24 x 48 inch )
Sanitary Ware
Faucets
Bath Tub
Stainless Steel Kitchen Sink
  • Tiles Manufacturers
  • Tiles Supplier
  • Tiles Exporter
  • Tiles Company
  • Tiles Shop
  • Tile Stores
  • Tiles Showroom
Company Image

Keyur Chavda

Marketing

Company Image

Tripta

johnson india

7th Floor, Windsor, C.S.T. Road, Kalina, Santacruz (East), Mumbai - 400098 India,
Dist: Mumbai (Mumbai,Maharashtra)

Free Listing

Filter Products